CP Coaching au Salon « Talents de Femmes »

J’ai le plaisir de vous annoncer que je serai au Salon « Talents de Femmes » qui se tient du 27 au 29 septembre à Saintes, dans le hall Mendès France

Je partagerai le stand avec Elise DURET, Écrivain Public, dont vous pouvez visiter le site ICI.

 

Si cela pourra paraître étrange à certain(e)s, nous avons trouvé ce qui nous rassemble.

 

Que ce soit l’Écrivain Public ou le Coach Professionnel, il y a dans leurs accompagnements quelque chose de l’ordre de la maïeutique, de la mise au monde.

 

L’Écrivain Public doit permettre à son client de s’ouvrir pour que ce qui se trouve dans son esprit puisse prendre la forme des mots. Cela nécessite de la confiance et de la réciprocité car l’écrivain a alors accès à une part d’intime de son client. Les feed-backs permettent à chacun de vérifier que les mots choisis sont le reflet exact de ce que le client porte en lui et désire faire savoir.

Que ce soit pour l’élaboration d’un CV, d’une lettre de motivation, d’un récit de vie, le travail de l’Écrivain Public porte en lui le futur de celui qui le sollicite, il permet la connexion avec le présent et l’exploration du passé.

 

Ici se rejoignent ces deux métiers puisque le Coach Professionnel accompagne son client dans l’exploration de ses ressources, de ses compétences, de ses expériences passées positives et de ses échecs apprenants, afin de permettre à son client d’aller vers un futur plus en adéquation avec ses désirs, ses possibilités, ses valeurs.

Confiance, respect, authenticité sont convoqués lors des séances pour permettre au récit d’éclore et  au client d’aller vers l’accomplissement de Soi.

 

Pour découvrir plus en détails nos activités et nos prestations, venez nous rencontrer au Salon « Talents de Femmes » !

Hâte de vous y retrouver nombreuses et nombreux !

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *